Lavettes en Cuivre, chez Magellan-bio.fr

Un autre article que Magellan m’a fait découvrir : les Lavettes en Cuivre...

Je connaissais déjà des boules grattantes multi-surfaces, qui récurent sans rayer. Je les connais pour en avoir vendu lorsque je faisais de la vente à domicile. Elles sont très efficaces et ne rayent vraiment pas : je les ai même testées sur des verres !

Du coup, j’ai pu les comparer aux lavettes en cuivre que m’a fait parvenir Magellan.

12647310_936070319774364_8013149416298115355_n

Le premier avantage des lavettes : leur forme ! Enfin, avantage ou pas, cela dépend des préférences de chacun. Grâce à cette forme « plate », j’ai facilement pu en glisser une derrière mon robinet et la tirer d’un côté puis de l’autre pour pouvoir frotter l’arrière, ce qui m’était plus compliqué avant.

Autre avantage, elles sont beaucoup plus faciles à rincer que les boules ! Ainsi, les salissures n’y restent pas coincées.

Le seul petit hic que je pourrais noter : leur durer de vie un peu plus courte. Cela est peut-être dû au fait que je ne les ai pas ménagées pour mes essais… :/

Mais franchement, elles sont top !

Je les ai même utilisées sans produits sur mon évier en inox pour les tester, ainsi que sur ma robinetterie, et j’ai été bluffée : plus aucune trace de tartre, et en ayant à peine frotté ! Du coup, je n’utilise même plus de vinaigre blanc pour le nettoyage quotidien de mon évier, juste occasionnellement…

Voici ce que Magellan en dit sur son site :
« Pour enlever la saleté incrustée sans risque d’égratignure. La lavette en cuivre double couche enlève même la saleté la plus tenace, comme, par exemple, les aliments brûlés. Nettoie en profondeur, sans rayer et sans abîmer les surfaces.
Cuivre brut extra fin tissé de fils de polypropylène. Pour tout matériau : acier inoxydable, la vitrocéramique et la porcelaine (casseroles, poêles, éviers, cuisinières). Enlève également la rouille sur les bicyclettes.

Très longue durée de vie. Inoxydable. Lavable. »

 

Voici le lien pour les trouver :
Lot de 3 Lavettes en Cuivre chez magellan-bio.fr

Magellan-bio.fr

Cela vous a plu ? Partagez !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


    *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.